En cette fin d’année je tiens à remercier l’ensemble des internautes qui m’ont suivi à travers mes histoires. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et cela me comble de bonheur, au départ destiné à l’édification de mes enfants et petits enfants, mon blog a pris une importance que je n’espérais guère en démarrant cette aventure.
J’ai des lecteurs dans environs 90 pays et cela fait toujours bizarre de savoir qu’un texte que vous avez écrit soit lu à l’autre bout du monde.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais d’ors et déjà quelques textes sont prêts et j’espère qu’ils vous intéresseront.
N’hésitez pas à commenter, à liker, à partager et même à me soumettre des idées.
TOP 5 DE MES TEXTES POUR L’ANNÉE 2018
De quoi mourait on dans nos campagne : https://pascaltramaux.wordpress.com/2018/05/18/de-quoi-mourait-on-dans-les-campagnes-dautrefois/
Une sinistre histoire de viol : https://pascaltramaux.wordpress.com/2015/05/16/une-sinistre-histoire-de-viol-1797-dans-un-village-de-laisne/
Le berceau de la petite morte : https://pascaltramaux.wordpress.com/2018/08/31/le-berceau-de-la-petite-morte/
La mort de la petite paysanne : https://pascaltramaux.wordpress.com/2018/04/09/la-mort-de-la-petite-paysanne-le-fleau-de-la-variole/
La niflette tradition Provinoise : https://pascaltramaux.wordpress.com/2015/10/10/la-niflette-tradition-provinoise/
Je vais terminer en vous souhaitant une bonne année 2019, plein de belles trouvailles et en vous remerciant une dernière fois pour vos visites assidues.
Pascal
Je suis tombée par hasard sur cette « perle »…Quel plaisir de revivre, grâce à vous, les coutumes et mœurs de nos ancêtres. Merci infiniment pour ce cadeau !!
J’aimeJ’aime
Je vous remercie pour ce compliment, bonne lecture sur mon blog et au plaisir
J’aimeJ’aime
Bonjour
C est normal et si bien ecris, que nous y sommes dans vos récits. nous les vivons.
Merci infiniment pour ces beaux recits Géromine
J’aimeJ’aime
Merci Géromine, j’espère que vous êtes à jour de mes textes, car depuis 2018 il y en a eu un peu😃
amicalement Pascal
J’aimeJ’aime